Concert à la Médiathèque de Pacé

10.
11.

about

En conclusion d'une première partie de tournée Ziklibrenbib réussie, a Singer of Songs s'est produit samedi 17 octobre 2015 à la Médiathèque de Pacé (35).

Les habitués des concerts organisés par la Médiathèque sont formels : rarement une rencontre de ce genre aura été d'une telle intensité émotionnelle, entre les rires qui fusaient lors des anecdotes racontées et les poils qui se hérissaient sur certains morceaux particulièrement poignants.

En totale communion avec son public, Lieven a livré une prestation qui restera gravée dans les cœurs et les mémoires.

Nous vous proposons de revivre ce moment grâce à la captation audio réalisée par l'équipe de la Médiathèque.

Retrouvez l'intégralité de ce concert en vidéo (y compris les anecdotes de Lieven), sur la chaîne Youtube de Ziklibrenbib : www.youtube.com/watch?v=WgnkXT6Gn7Q

credits

released October 17, 2016